seminaire

Pour le travail ou la détente, pour les vacances, le temps d’un week-end ou quelques jours, villa de charme sur l’océan à louer toute l’année…

LA PROPRIÉTÉ

Au pied de la pointe de Chémoulin, à 5 minutes du bourg de Saint Marc, à proximité mais à l’abri des foules de La Baule, la villa se situe dans un écrin sauvage, au calme, tournée vers l’océan sans aucun obstacle pour le contempler. Nichée sur la falaise, la propriété est assise sur une parcelle de 1600 m2 clos de murs et de rambardes sécurisées. Des pins centenaires et un chêne vert assurent quelques zones d’ombres pour de bonnes siestes méritées. Un accès au sentier côtier vers le bourg (15 minutes à pied) et la plage (25 mètres) se pratique par un joli escalier en traverses de chêne. On trouvera dans la remise jouets et jeux de plein air, articles de plages, combinaisons et épuisettes ... Souvent confondu avec un terrain de pétanque, le parking extérieur se trouve à l’entrée de la propriété et peut accueillir 4 à 5 voitures.

On entre dans la maison par une vaste pièce offrant un séjour lumineux dès le lever du jour et généreux avec ses clubs au cuir bien tané par le temps et son accueillant canapé chiné par Madame. Le coin salle à manger prolonge le salon en longueur avec sa belle table de 3 mètres en chêne qui permettra à tout le monde de s’y glisser grâce à ses 2 longs bancs, bien larges et confortables. Vous y serez bien face à la mer pour y partager vos repas en famille, entre amis ou collaborateurs ! En face la cave vous réserve des surprises, plutôt agréables, et à l’autre bout une belle cuisine récemment et parfaitement équipée, ... Rénovation à l’américaine pour ne pas mettre le chef à l’écart ! Deux salles de bains seulement ? Certains diront, ... Certes oui, mais sachez que pour ne pas les encombrer, les 4 chambres de l’étage ont leur propre cabinet de toilette ! Avec 2 WC au RDC et un autre à l’étage, l’agencement de la maison a été entièrement repensé pour une meilleure circulation et un confort optimal.

A l’extérieur, les parasols vous protègent le jour et l’éclairage extérieur illuminera discrètement vos repas du soir sur une belle et grande table en teck. Le chef pourra toujours faire du zèle sur la plancha, face à une vue plongeante sur la mer pour l’encourager ! Chaises, tables basses, transats, fauteuils et bancs généreux, il y en a pour tout le monde, sous le préau, sur la terrasse ou encore sur la placette pour l’apéro !

Bienvenue à Villa La Brise.