Villa La Brise

Accueil > PRATIQUE > MARCHÉS > Marché de Pornichet

Marché de Pornichet

mercredi 10 février 2016, par David

Il n’y a pas que la plage dans la vie . Il y aussi le maillot qui va bien avec, les solaires rigolotes, le chapeau de paille, sans oublier les petits souvenirs sympas qui feront plaisir au retour...

Et un conseil, ne partez pas de Pornichet sans être allé panier au bras, parmi les senteurs et les couleurs d’un des marchés de Pornichet. Fraîcheur garantie ! C’est l’un des plus grands marchés de la destination La Baule- Presqu’île de Guérande, connu de la Baie de la Baule à la Bretagne sud en passant par Saint-Nazaire et la Brière.

A noter : l’été s’ouvrent également des marchés à thème : marché des saveurs, marché artisanal... Plus de renseignements à l’accueil de l’Office de tourisme.

Toute l’année : le mercredi et le samedi - Pornichet Centre et Pornichet Sainte-Marguerite.

Les Halles de Pornichet sont également ouvertes tous jours (sauf le lundi hors juillet et août). C’est l’endroit idéal pour trouver tous les produits frais : poissons, coquillages, fruits et légumes, pains....

Le petit conseil de La Brise : faites vous plaisir avec les langoustines vivantes des "Délices de l’atlantique" et les huîtres vendée n°3 face à l’entrée principale de la halle (cf photo ci-contre)

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.